Brad Pitt blanchi par les services sociaux — Divorce des Brangelina

10 Novembre, 2016, 15:51 | Auteur: Sue Barrett
  • Brad Pitt accepte enfin le divorce et demande la garde partagée de ses six enfantsPlus

L'enquête menée par les services de l'enfance de la ville de Los Angeles n'aboutira pas à des poursuites selon des informations de l'agence américaine AP.

Brad Pitt reprend du service.

Au cours de leur enquête, les experts du DCFS ont interviewé les deux époux, leurs six enfants, mais aussi les témoins dans l'avion.

L'actrice Angelina Jolie a demandé le divorce le 19 septembre dernier, citant des "différences irréconciliables" au sujet de l'éducation de leurs enfants. Il se retrouverait donc seul et n'aurait qu'un droit de visite.

Même si l'acteur a mis en pause tous ses engagements promotionnels, une source de Page Six assure qu'il sera présent demain pour la première de son nouveau film, Allied, qui aura lieu à Westwood en Californie. Cette première sortie publique discrète de l'acteur aura en tout cas eu le mérite de le préparer avant qu'il ne se jette dans le grand bain.

Ce communiqué n'est pas commun, ce qui incite à penser qu'Angelina Jolie a souhaité prendre les devants et calmer le jeu en indiquant que Brad Pitt se montrait conciliant et qu'il s'était rendu à son point de vue: à savoir qu'il est violent et qu'il doit se faire soigner s'il veut revoir ses enfants. Cette supposée altercation et les violences qui auraient eu lieu étaient à l'origine de la demande de divorce d'Angelina Jolie, et nourrissait également la demande de garde exclusive des 6 enfants du couple.

Recommande: