Election Américaine : Une fusillade éclate dans deux bureaux de vote, un mort

09 Novembre, 2016, 09:41 | Auteur: Lynn Cook
  • Crédit KTLA Channel 5

Plusieurs médias américains rapportent qu'une fusillade mortelle aurait éclaté près d'un bureau de vote à Azusa, en Californie.

Des bureaux de vote d'Azusa en Californie ont été bouclés mardi après-midi vers 14h00 (minuit, HB) après une fusillade qui a fait au moins un mort et deux blessés. Selon le shérif du comté de Los Angeles, cité par le Los Angeles Times, la police fait face à un suspect lourdement armé qui aurait ouvert le feu à une vingtaine de reprises sur les forces de l'ordre. Pour l'heure, la police a ordonné aux habitants de rester chez eux.

Un électeur qui se trouvait dans l'un des bureaux de vote a dit à la chaîne CNN, sous couvert d'anonymat, avoir entendu une série de tirs avant que les autorités ne condamnent les portes.

L'état de santé des trois blessés n'est pas connu.

Jerry Willison, un officier de la police d'Azusa a indiqué que la situation " est très instable et critique " tout en refusant de communiquer sur la localisation précise de la fusillade.

Elle a précisé que trois personnes avaient été transportées à l'hôpital avec des blessures par balle, et une autre personne avait succombé à ses blessures en arrivant à l'hôpital.

Recommande: