Manchester City craque en fin de match — Premier League

06 Novembre, 2016, 01:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Transfert record pour Griezmann ?

Trente secondes plus tard, Hazard faisait à nouveau la différence au coeur de la défense des "Toffees", servait Diego Costa, qui centrait pour Marcos Alonso dont la frappe du plat du pied passait entre les jambes du gardien (20).

Mais, incapables d'inscrire le but du break face à un promu très regroupé et ultra défensif, les protégés de Pep Guardiola ont été rattrapés sur le gong, sur une égalisation signée d'une tête puissante du Néerlandais Marten De Roon (90ème+1).

Manchester City ouvre samedi le bal pour reprendre seul la tête et mettre ainsi la pression sur Arsenal, qui refermera la 11e journée de Premier League dimanche par l'explosif derby du nord de Londres contre Tottenham. Une conclusion alors méritée pour les joueurs de Pep Guardiola. Sauf, que l'impression laissée par les Mancuniens est celle d'une équipe sans réelle imagination dans les derniers mètres.

Les Blues se mettaient définitivement à l'abri avant la mi-temps sur un corner. Et "Boro" a su en profiter. Dans le même temps, West Ham a encore perdu des points contre Stoke City (1-1). Les "Eagles" ont enchaîné contre Burnley (3-2) une quatrième défaite de suite. A noter la victoire de Sunderland, la première cette saison, à Bournemouth (1-2).

Le dimanche sera chargé.

Liverpool devra ensuite s'imposer contre Watford s'il veut recoller au leader (15h15).

Puis, un Manchester United en totale perdition ira chez un Swansea en manque de points. Après le nul contre Burnley (0-0) et la nouvelle claque à Fenerbahce (2-1), les "Red Devils " de José Mourinho rêvent de stopper l'hémorragie.

Enfin, le champion d'Angleterre Leicester essaiera de confirmer son redressement contre West Bromwich.

Recommande: