Arteta a mis en colère Messi

06 Novembre, 2016, 03:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Arteta a mis en colère Messi

L'Argentin Lionel Messi a inscrit son 90e but en carrière en Ligue des champions mardi contre Manchester City, mais n'a pu éviter la défaite du FC Barcelone (3-1, voir le résume en VIDEO) lors de la 4e journée de la phase de groupes.

Après le match, Lionel Messi a quitté le terrain la tête basse pendant que les joueurs de Manchestr City exultaient. C'est ainsi que son Manchester City ne sera en rien un Barça sauce anglaise, et ne sera pas non plus un clone du Bayern mais plutôt une nouvelle évolution de Guardiola. C'est en tout cas ce qu'a confié Frédéric Hermel auprès de RMC. "Nous essayons et nous réalisons que nous venons de battre la meilleure équipe du monde", a-t-il poursuivi, heureux d'avoir effacé la déculottée du match aller (4-0). Une victoire de prestige qui devrait asseoir un peu plus son autorité à City et son aura auprès des supporters. Iniesta, Alba, Piqué et Mathieu sont tous blessés. Et visiblement, l'attaquant barcelonais était chaud! Ils vont devoir au moins priver les Catalans de la victoire.

Le Borussia Mönchengladbach s'est par ailleurs contenté d'un match nul de 1-1 contre le Celtic de Glasgow. En restant muet, comme les deux clubs, sur l'identité du joueur en question.

"C'est moi le plus fort!" En attendant, un autre choc se profile dimanche en Championnat d'Espagne sur la pelouse du Séville FC, qui connaît désormais la recette à appliquer face au grand Barça.

Recommande: