Affaire des mails: Trump réclame une enquête sur Obama

05 Novembre, 2016, 05:58 | Auteur: Lynn Cook
  • Election 2016: peut-être la publicité de l'équipe Clinton la plus puissante contre Trump

Dans une interview à Reuters, Donald Trump explique ne pas vouloir d'une guerre mondiale contre la Russie. "J'y suis tout le temps".

Donald Trump a lui vivement défendu son choix d'aller inaugurer dans la matinée son nouvel hôtel de Washington, situé à proximité de la Maison Blanche. "C'est un contrat entre Donald J. Trump et les électeurs américains et ça commence par ramener honnêteté et responsabilité à Washington".

Lors d'une étape à Lake Worth, au nord de Miami, Hillary Clinton, dont 53% des Américains ont une opinion défavorable (56% pour Donald Trump) a accusé son adversaire de "saper nos valeurs démocratiques".

Les candidats à la présidentielle américaine vont croiser le fer pour un ultime débat avant le scrutin du 8 novembre. Après avoir refusé l'invitation, Jessica Drake a rapporté avoir reçu un autre appel, de Donald Trump ou d'un autre homme, lui offrant 10 000 dollars et la possibilité d'utiliser le jet privé du magnat de l'immobilier pour rentrer à Los Angeles.

Selon les experts, une forte participation des électeurs pourrait se traduire par un raz-de-marée démocrate.

"Nous allons assainir le marais qu'est Washington et le remplacer par un nouveau gouvernement, du peuple, par le peuple et pour le peuple", a-t-il lancé en reprenant les mots qu'Abraham Lincoln avaient prononcé dans un de ses plus fameux discours prononcé en 1863 à Gettysburgh.

Mais là n'est pas le seul motif d'inquiétude pour le camp républicain.

L'optimisme s'effrite côté républicain...

Hillary Clinton bien sûr, à propos de laquelle il répète ad nauseam le même adjectif: "So CROOKED", "Crooked", "Crooked", "Crooked", "Crooked", "Crooked", "Such a dishonest person", "crooked", "Crooked", "Crooked", "SO CORRUPT!", "Crooked", "Crooked", "should be in jail", "Crooked", "PAY TO PLAY POLITICS", "Crooked", "Crooked", "Crooked".

Enfin, les démocrates se disent portés par une vague de nouveaux inscrits sur les listes électorales. Sans la Floride, il semble impossible à M. Trump d'atteindre ces 270 grands électeurs. Nous sommes en train de gagner, et pas seulement en Floride.

Classée par ordre alphabétique du nom de la personne attaquée et dans l'ordre chronologique, l'ensemble de "l'oeuvre" de Donald Trump prend un tout autre relief sous cette forme accumulative. "Pourquoi a-t-il fallu qu'on les prévienne qu'on y allait?" Tous droits de reproduction et de représentation réservés. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. l'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions, qui ne peuvent être exclus ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.

Recommande: