Rencontre tendue sur le tournage des Defenders (Photos) — Netflix

03 Novembre, 2016, 01:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Rencontre tendue sur le tournage des Defenders (Photos) — Netflix

Luke Cage (Mike Colter) et Iron Fist (FInn Jones) vont faire équipe pour affronter la menace Sigourney Weaver, qui incarnera la grande méchante de la série, ils vont avoir besoin de l'aide de leurs amis de toujours. Le compte Twitter de The Defenders a ainsi annoncé l'arrivée au casting de nombreux acteurs et actrices vu (e) s dans les quatre shows de super-héros proposés par Netflix, dont Iron Fist, qui sera diffusé le 17 mars 2017. Deux héroïnes de Marvel et Netflix vont avoir une première rencontre mouvementée a en croire certaines photos spoiler. Et comme les autres séries sont là pour le développement de personnages, ce ne sera pas à The Defenders de s'occuper de ça. On pourra rentrer directement dans l'action et voir les relations entre les personnages se développer.

L'Avengers des séries Netflix, The Defenders, qui réunira Jessica Jones, Daredevil, Luke Cage et Iron Fist, verra ses deux premiers épisodes être réalisés par S.J. Clarkson (Jessica Jones).

"Nous avons adoré son travail sur Jessica Jones et nous n'aurions pu rêver personne plus talentueuse pour piloter les deux premiers épisodes de The Defenders" se réjouit le boss de Marvel TV, Jeph Loeb, dans un communiqué. Elle sera également productrice exécutive.

La série sera disponible courant 2017 sur Netflix.

Recommande: