DALS 7 : Alizée tacle secrètement (ou pas) Camille Lou sur Instagram

02 Novembre, 2016, 02:27 | Auteur: Sue Barrett
  • Alizée et Camille Lou

On le connait doux, athlétique et extrêmement attachant dans toutes ses chorégraphies mais Grégoire Lyonnet sait hausser le ton quand il estime que c'est important! Ce qui n'empêche pas certains de ses haters à la descendre dès que l'occasion se présente.

Alors que Grégoire Lyonnet a repris "Danse avec les stars", avec comme partenaire Camille Lou, les rumeurs se multiplient: sa femme et ancienne partenaire de l'emission, Alizée, serait jalouse de voir une autre femme dans les bras de son homme.

Depuis le début de l'émission, de nombreuses rumeurs courent sur la jalousie d'Alizée, que Camille Lou avait tenu à démentir. "Je tiens à dire qu'Alizée est super!". Elle nous aide vachement, elle est super, elle n'a absolument pas fait cette tête-là.

Elles ont repris de plus belle ce samedi 29 octobre dans un post Instagram avec une photo de son mari et la légende "Les aigles ne volent pas avec les pigeons". Une citation popularisée par Nabilla que certains interprètent comme une insulte à Camille Lou, la partenaire très sexy du danseur. Les mauvaises langues dépeignent alors une Alizée omniprésente en coulisses et complètement jalouse de Nathalie Péchalat. Sur son compte Instagram, le danseur de DALS 7 a fait une mise au point. "Les rumeurs sont créées par des gens haineux, colportées par des imbéciles et acceptées par des idiots" s'emporte-t-il, avant de poursuivre. "Pour tous les fdp (fils de p***, ndlr) qui croient savoir et tous les imbéciles qui les croient". Au moins, son message a le mérite d'être clair!

Recommande: