Apple Pay est lancé au Japon mais présente déjà des problèmes

26 Octobre, 2016, 06:41 | Auteur: Lynn Cook

Il en est de même pour le problème de son des vidéos. iOS 10.1 corrige énormément de bugs mineurs notamment au niveau du Bluetooth et de la connectivité avec des appareils tiers et bien d'autres encore.

Les utilisateurs japonais d'iPhone ou d'autres terminaux compatibles peuvent ainsi désormais effectuer leur transaction via Apple Pay. Apple reconnait le problème et l'affiche sur son site sans pour autant donner un créneau pour un correctif. Mais elle apporte également des nouveautés. Apple a profité de cette mise à jour pour fixer quelques bugs suite mais la nouveauté qui se démarque le plus est l'arrivée du mode portrait sur l'iPhone 7 Plus.

Une fois n'est pas coutume, Apple précise que cette nouvelle fonctionnalité est encore en version bêta.

Il en va de même pour les bugs faisant disparaître les anneaux Activité du cadran principal et empêchant l'affichage des options Force Touch dans certaines applications non développées par Apple ou par les éditeurs partenaires de la firme. Cela devrait donc être réglé.

Apple a déployé une nouvelle version de watchOS hier soir. Mais le Japon est un pays où on utilise en grande partie l'espèce pour tout ce qui concerne les paiements en magasin - de nombreux endroits ne prennent pas du tout en charge les cartes de crédit. Sélectionnez ensuite l'onglet Général puis allez dans Mise à jour logicielle et choisissez l'option " Télécharger et installer ".

Alors qu'Apple Pay fonctionne avec l'iPhone 6 et supérieur, ainsi que l'Apple Watch, vous aurez besoin d'un iPhone 7 ou d'une Apple Watch Series 2 achetée au Japon pour l'utiliser dans le pays.

Recommande: