Secret Story 10 : Bastien perd son calme et insulte violemment Sarah (vidéo)

15 Octobre, 2016, 02:09 | Auteur: Sue Barrett

Et alors que Mélanie file le parfait amour avec Bastien, ce dernier a perdu son calme dans la maison des secrets.

Les jumelles insultent copieusement Sarah dans Secret Story! . Autant dire que le choix que la jeune femme va devoir faire fait beaucoup parler dans la Maison des Secrets. Si les deux habitants ont excellé, seule Sarah s'est retrouvée victorieuse.

Une soirée pyjama était organisée et Mel, fausse ex de Bastien, se rapprochait du jeune homme, au grand dam de Mélanie. La jeune femme ne sait pas comment réagir en présence de sa rivale. Selon elle, sa soeur ne s'est pas énervée personnellement contre Thomas: "Elle a dû s'énerver contre tout le monde, je pense qu'elle a dû s'énerver aussi contre Sarah". Sans surprise, Sarah a choisi d'épargner Fanny, sa meilleure amie. Pour l'occasion, ils ont lu un petit discours. Manon a notamment déclaré que Sarah était "une michto et une p*te". Et quand elle n'apprécie pas quelque chose, elle le fait bien savoir. En effet, le beau gosse ne supporte pas Sarah. Fanny a décidé de s'expliquer avec Mélanie et elle lui a demandé pourquoi elle ne s'était pas davantage imposée face à Mel pour prouver qu'elle tient à Bastien.

Sarah découvre les insultes de Mélanie à son encontre! Le couple de Bastien et Mélanie a été fortement bouleversé par cette arrivée. Le couple Bastien - Mélanie pourrait être à nouveau fragilisé.

Anaïs, Manon et Mélanie sont donc en danger. La voix a voulu aider la candidate à prendre une décision en lui montrant des images de Mélanie et de Manon dans la salle des vérités.

Recommande: