Dérapage d'un chroniqueur de Cyril Hanouna : le CSA saisi (VIDÉO)

15 Octobre, 2016, 01:09 | Auteur: Sue Barrett
  • Cyril Hanouna et son équipe veulent battre le record du plus long direct de la télé française

Jeudi, son marathon cathodique a dopé l'audience de D8, avec 4.7% de parts de marché sur l'ensemble de la journée, la plaçant 5e chaîne nationale derrière TF1, France 2, M6 et France 3. "Aaaah, ouéééé, hééééé", s'exclament les chroniqueurs mâles en découvrant celle qui joue le rôle de la starlette.

Cyril Hanouna a tenté de faire la morale à son chroniqueur qui était fier de lui.

"

"Pour quel motif s'il vous plaît?"

". Qui vient présenter ses excuses en. lui faisant la bise. Pour faire avancer la situation, Cyril Hanouna propose aux deux protagonistes de les cacher, mais Jean-Michel Maire demande à nouveau: "Bon on y va maintenant, un petit smack, juste un smack".

Vendredi 14 octobre, devant la polémique lancée sur les médias et les réseaux sociaux, Jean-Michel Maire a souhaité mettre les choses au clair: "C'était pour le show et pour lui éviter justement un bisou, a expliqué Jean-Michel Maire . On s'est demandé en ami sur Facebook".

Cyril Hanouna n'a pas apprécié le dérapage de son chroniqueur et tient à lui faire savoir!

Maire (repris par Hanouna): Elle a dit oui! Et elle répète avec force un principe essentiel, "quand une femme dit non, c'est non". Fin septembre, le CSA ouvrait une enquête après avoir reçu 67 plaintes de téléspectateurs suite aux propos très "cash" de Cyril Hanouna à l'encontre de Matthieu Delormeau.

Est-ce la panique dans son oreillette? Soraya a d'ailleurs ensuite décliné l'invitation et a même dû tourner la tête pour éviter d'embrasser le chroniqueur.

C'est pourtant loin d'être la première fois que TPMP dérape.

Depuis ce matin, cette séquence a provoqué de vives réactions sur Twitter. Que croyez-vous que fit alors le groupe Canal +?

Une émission de variété sur la chaîne française C8 a fait la promotion du tourisme tunisien. "Embrasser une femme sur les seins par surprise, alors que cette femme a refusé à plusieurs reprises auparavant d'embrasser un homme est une agression sexuelle", a protesté dans un communiqué l'association féministe Osez le féminisme, se disant "en profonde colère". Et il faut que ça cesse.

Recommande: