Pastore dément son absence jusqu'en 2017 — PSG

13 Octobre, 2016, 01:30 | Auteur: Aubrey Nash
  • Pastore dément son absence jusqu'en 2017 — PSG

Et que son retour n'était pas envisagé dans l'immédiat.

L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, s'inquiète énormément en ce qui concerne Javier Pastore. Au Camp des Loges, le staff médical du club de la capitale table sur une absence de " cinq semaines minimum ". Longtemps promis à un grand avenir, à la hauteur de son talent, El Flaco traîne encore ses problèmes aux mollets et pourrait être absent plus longtemps que prévu.

Dans un premier temps, le milieu de terrain s'est servi des réseaux sociaux afin de répondre, et de façon claire, aux écrits du Parisien. "Cette information n'est pas vraie", a-t-il assuré. Pour éviter de revivre une seconde année consécutive écartée des terrains, le PSG et Pastore ont donc pris une décision, selon les informations du journal francilien.

Au moins cinq semaines, mais.

"Javier ne souffre d'aucune lésion aux mollets. J'espère retrouver la compétition rapidement et ce sera avant les 2-3 mois qui ont été annoncés dans les médias", a précisé Javier Pastore, histoire de calmer les supputations. Ce mercredi, l'intéressé même a tenu à mettre les choses au point via son compte Twitter, démentant formellement le délai évoqué.

Recommande: