Marion Cotillard réagit (et confirme sa grossesse) — Divorce des Brangelina

28 Septembre, 2016, 03:29 | Auteur: Sue Barrett

Après Johnny Depp et Amber Heard, c'est au tour d'un autre couple de stars de se séparer: Angelina Jolie et Brad Pitt sont en plein divorce après douze ans de vie commune.

"Depuis l'annonce médiatisée du divorce d'un des couples les plus glamours de Hollywood, les rumeurs se répandent sur les réseaux sociaux pour expliquer la raison de la fin de " Brangelina ". Selon le site, c'est cet incident qui a poussé Angelina Jolie à demander le divorce.

Une fois l'avion arrivé à Los Angeles, Brad Pitt ne se serait pas calmé et aurait essayé de quitter le tarmac à bord d'un camion de carburant, relatent ces mêmes sources au site américain. Et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer.

"J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui". Le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. "Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin ", écrit-elle notamment à propos de son compagnon Guillaume Canet, tout en annonçant sa grossesse ni vu ni connu. D'après un proche de Brad Pitt, ce dernier "prend cette affaire très au sérieux et dit qu'il n'a commis aucun abus sur ses enfants". "Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affectent en aucun cas", ajoute-t-elle. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. "Marion ". Un joli message de paix donc et l'occasion de remettre les choses dans l'ordre, toujours avec classe!

"Marion Cotillard a aussi démenti être " dévastée " tout en remettant à leur place ceux qui l'avaient dénigrée, à savoir " la presse " et les " haters, trolls et consorts".

Elle conclut son post en s'adressant plus directement aux deux acteurs américains."Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux".

Recommande: