Pascal Dupraz fait un appel du pied à Hatem Ben Arfa — TFC

25 Septembre, 2016, 01:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Ben Arfa

Décidé à s'imposer au sein du club de son enfance, l'international tricolore a décidé de se prendre en main grâce à un coach personnel, à côté des séances d'entraînements collectifs, pour améliorer sa vivacité.

Pendant ce temps-là Ben Arfa continue d'effectuer des entrainements commando et se dit prêt à relever le défi.

Hatem Ben Arfa a fait son apparition sur Instagram.

Pour la quatrième fois consécutive, Hatem Ben Arfa n'a pas été convoqué dans le groupe du PSG. Conforté par les deux grosses performances de son équipe à Caen et contre Dijon ces derniers jours, le Basque a choisi d'écarter l'ancien Niçois une nouvelle fois, pour le déplacement à Toulouse ce vendredi soir (20h45, 7eme journée de Ligue 1).

Contacté par L'Express, l'entourage du joueur est revenu sur cette situation "frustrante".

Réussir à Paris serait aussi une façon de "respecter l'institution" et les hommes qui l'ont recruté. Il dément aussi les informations communiquées par L'Équipe, qui indiquaient que le joueur souhaitait rencontrer son président: "C'est faux, archi faux". Hatem sait ce qu'il doit faire, ne rien lâcher. "Déterminé." A la fin de la vidéo, on peut voir le hashtag "#challengeaccepted".

Unai Emery reste fidèle à sa ligne de conduite. "Hatem garde cette force", explique un proche. En conférence de presse, Jorge Sampaoli s'est montré attristé (mais intéressé) par la situation de Ben Arfa.

Recommande: