Brad Pitt au coeur d'une enquête pour violences — Divorce d'Angelina Jolie

25 Septembre, 2016, 02:32 | Auteur: Sue Barrett
  • Hollywood : Angelina Jolie et Brad Pitt, le divorce !

Difficile de démêler le faux du vrai.

D'après les sources de TMZ, ce serait ce dernier incident qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce dès le lendemain (15 septembre, soit la date indiquée sur la demande de divorce). Une rumeur démentie quelques heures après les révélations de TMZ, par la police de Los Angeles en personne. Brad Pitt serait sous enquête depuis qu'un des membres de l'équipage aurait contacté les services de l'ordre pour dénoncer la situation.

Tel que l'affirmait TMZ, une scène particulièrement violente avait eu lieu la semaine dernière.

L'actrice française Marion Cotillard a démenti sur Instagram, dans la nuit de mercredi à jeudi, des rumeurs l'associant au divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt et a confirmé dans la foulée attendre un second enfant de Guillaume Canet. Une fois débarqué, l'acteur aurait essayé de s'enfuir à bord d'un camion.

Il n'y aura pas de "mini-Calais" selon François Hollande
Au total, 140 CAO ont été créés pour l'heure dans 80 départements pour accueillir quelques 9.000 migrants en provenance de Calais près le démantèlement du camp de la Jungle .


L'acteur et sa femme auraient été interrogés par la DCFS qui souhaiterait également entendre la version des enfants. "C'est malheureux que les personnes impliquées continuent de le présenter sous la pire lumière qui soit", a fait savoir le proche de Brad Pitt. Suite aux débordements de son ex-mari, l'actrice réclame la garde exclusive en expliquant que Brad Pitt est quelqu'un de colérique, abusant du cannabis et de l'alcool, ce qui d'après la mère de famille représenterait un danger pour sa lignée.

Interrogée par l'AFP, une porte-parole de la police a répondu que " le FBI rassemble les faits et évaluera si une enquête doit être menée au niveau fédéral ". "Nous n'avons aucune enquête concernant M. Pitt en ce moment", a déclaré un porte-parole du corps policier au Hollywod Reporter.

USA: la police nie enquêter sur le comportement de Brad Pitt avec ses enfants Los Angeles - La police de Los Angeles a nié des informations de presse selon lesquelles les autorités auraient ouvert une enquête sur Brad Pitt pour comportement agressif envers ses enfants, comme l'en accuse sa femme Angelina Jolie.

Recommande: