The Weeknd sort un titre en collaboration avec les Daft Punk

23 Septembre, 2016, 01:07 | Auteur: Sue Barrett
  • Daft Punk vs The Weeknd le single Starboy en écoute

Ça fait 3 ans qu'on n'avait plus entendu parler de Daft Punk, depuis la sortie de leur album "Random Access Memories ", marqué par le hit "Get Lucky ". Signe particulier? Il a été réalisé en featuring avec les Daft Punk. Le potentiel tube de la rentrée.

La nouvelle avait filtré il y a quelques semaines: le duo Daft Punk signerait une collaboration inédite sur le nouvel album de The Weeknd. La pochette a d'ailleurs été dévoilée sur Twitter en même temps que Starboy.

Cette collaboration était très attendue depuis que Wendy Goldstein de Republic Records, le label de The Weeknd (mais aussi de Drake et de DJ Khaled), l'avait annoncé dans une interview aux Etats-Unis, fin août. Un morceau ultra efficace qui s'ouvre sur des beats électro secs, mais qui s'adoucit dès qu'Abel vient poser sa voix délicate sur une sublime mélodie au piano.

Le chanteur canadien a demandé au célèbre groupe français de participer à son prochain album, qui sortira le 25 novembre.

Il s'agit du premier single du troisième album de The Weeknd, également nommé Starboy, qui promet d'être "agressif mais sexy" et inspiré par "The Smiths, Bad Brain, Talking Heads, Prince et DeBarge", selon le Canadien.

Recommande: