Hollywood : Angelina Jolie et Brad Pitt, le divorce !

23 Septembre, 2016, 01:46 | Auteur: Sue Barrett

Dans ce long métrage, qui se déroule durant la Seconde Guerre mondiale à Casablanca en 1942, un espion, Max Vatan (Brad Pitt), et une espionne française, Marianne Beausejour (Marion Cotillard), tombent amoureux durant une mission pour tuer un officiel allemand. Elle s'est ainsi exprimé: " Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi (.) La situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je dois m'exprimer. Et le père n'est autre que Guillaume Canet, l'homme avec qui elle partage sa vie depuis plusieurs années. Interviewé par Us Weekly, l'acteur de 77 ans a révélé "n'avoir aucune idée de ce qu'il s'est passé", mais il a bien l'intention de le découvrir: "je vois Angie et les enfants très bientôt", a-t-il ensuite confié. Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux.

Voilà donc une belle façon de remettre les pendules à l'heure et d'annoncer un heureux événement. Mais la goutte qui a fait déborder le vase est, selon les révélations du New York Post, l'infidélité de l'acteur qui aurait une liaison avec notre Marion Cotillard nationale.

"J'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui". Avec tout mon amour.

Ce mardi soir, l'annonce du divorce d'Angelina Jolie et de Brad Pitt a surpris le monde entier.

Si la célèbre brune révélée dans la saga Taxi dit ne pas avoir pour " habitude de commenter ni prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées " à son sujet, elle estime que la situation est assez pénible pour ses proches, et estime devoir apporter un droit de réponse. Marion Cotillard annonce donc qu'elle est enceinte.

Toujours d'après ces sources, visiblement très bien informées, la famille Pitt-Jolie aurait pris un avion mercredi dernier. Pourtant, l'ex-épouse de Brad Pitt ne s'est pas encore exprimée sur cette rupture qui affole toute la planète. Avec tout mon amour.

Recommande: