Brad Pitt "père dangereux", ses proches le défendent — Divorce d'Angelina Jolie

23 Septembre, 2016, 01:45 | Auteur: Aubrey Nash
  • Brad Pitt

C'est le choc! Angelina Jolie et Brad Pitt pourraient bientôt divorcer après plus de dix ans de vie commune! Qui a fait la demande?

[Mis à jour le 22 septembre 2016 à 17h26] Dans de nouvelles rumeurs publiées ce matin, TMZ avait annoncé que la police de Los Angeles enquêtait sur une potentielle affaire de maltraitances familiales à l'encontre de Brad Pitt.

Ce sera surement le divorce le plus glamour de cette décennie. C'est le tabloïd américain TMZ qui a révélé l'information. Pour les faits, Angelina Jolie demandera la garde exclusive de la progéniture Jolie-Pitt.

Interrogée par l'AFP, l'avocate new-yorkaise Kelly Frawley a jugé que "s'il y a effectivement des accusations d'usage de drogue et de problème de colère, Pitt pourrait n'avoir droit de voir ses enfants que sous surveillance".

Brad Pitt and Angelina Jolie: d'autres choix de carrière. Visiblement elle ne veut pas de garde partagé.

Or, selon TMZ et People, Brad Pitt aurait été vu la semaine dernière "en train d'agresser verbalement et physiquement" un des six enfants du couple, et c'est une des raisons qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce.

Selon le site américain, qui cite des sources proches de la famille, l'acteur se serait agité violemment sur un vol privé, mercredi dernier, avec toute sa famille, criant et maltraitant ses enfants. Elle ne demandera pas de pension alimentaire. Il serait alors devenu violent, notamment à l'encontre de ses enfants. Brad et Angelina auraient d'ailleurs été interrogés par les services et ce seraient maintenant aux enfants à répondre à certaines questions.

Mis à part les rumeurs de liaison démenties, son poste apporte également la confirmation de sa grossesse alors qu'elle écrit " j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie, le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui ". Ils se sont mariés en 2014 après s'être fiancés en 2012.

Recommande: