Test de chute de l' iPhone 7 face à l'iPhone 6s

21 Septembre, 2016, 00:56 | Auteur: Lynn Cook
  • Le coût de production de l’iPhone 7 c’est combien

Apple supprime la fiche audio jack 3,5 mm de ses iPhone 7?

Êtes-vous impressionnés pas la résistance de l'iPhone 7?

Bien que la majorité des gens utilisent leur iPhone avec des étuis de protection, Apple dépense une quantité importante de temps à la recherche de nouvelles façons de rendre les appareils plus durable pour résister au plus courantes des accidents, des coups ou des rayures.Et cela peut facilement être vu sur les tout derniers modèles, avec les iPhone 6s comportant un type amélioré d'aluminium qui lui permet de passer la majorité des tests de chute avec brio. La réponse semble être oui.

Note: test réalisé avec un iPhone 7 32 Go.

Du côté de la chaîne EverythingApplePro, c'est la résistance à la profondeur qui était testée.

Dans la vidéo publiée ci-dessous, un youtubeur montre que l'iPhone 7 peut facilement survivre à une immersion à plus de 9 mètres de profondeur, tandis que son rival direct reboote sans raison apparente.

Nous, ici à la rédaction, on le trouve plutôt réussi, même si il est vrai que Apple cette année à beaucoup jouer sur la couleur, l'objectif et l'étanchéité mais bon, c'est déjà pas mal. On y va pas au pas, on est pressé de voir notre Jet Black mais dans tous les cas on a très hate de voir à quoi va ressembler l'iPhone 8! Car si le nouveau téléphone d'Apple est effectivement parfaitement capable d'aller dans l'eau sans le moindre problème, encore faut-il qu'il soit possible d'en tirer quelque chose!

Le YouTuber Callux vient de mettre en ligne une vidéo dans laquelle il jette l'iPhone 7 d'un hélicoptère.

Recommande: