Quand Yann Barthès se lance dans un twerk avec Lily-Rose Depp

21 Septembre, 2016, 00:39 | Auteur: Sue Barrett
  • Quand Yann Barthès se lance dans un twerk sexy avec Lily Rose Depp… ça vaut le détour

Sur le plateau de Quotidien, Lily-Rose Depp a tenté d'enseigner le Twerk à un Yann Barthès qui n'a manifestement pas le rythme dans la peau. La fille de Vanessa Paradis a toujours été sous les feux des projecteurs et dans la presse, elle se confie sur son enfance. Ce qu'elle a fait, mais pas toute seule: il fallait que Yann Barthès se prête au jeu. "Genre avec mes copines, on danse sur ce qui se joue", admet-elle dans un éclat de rire.

Yann Barthès questionne la jeune femme sur les réseaux sociaux: quelqu'un lui indique-t-elle ce qu'elle doit poster ou non sur Instagram, dans un souci d'image?

Mais les choses se sont encore gâtées quand Yann Barthès a proposé à Lily-Rose Depp de lui apprendre à danser le twerk, cette danse hypersensuelle. Comment faire autrement quand on a un papa qui s'appelle Johnny Depp et une mère qui se nomme Vanessa Paradis?Lily-Rose Depp a prouvé, cet été, qu'elle chante (presque) aussi bien que sa maman.

Après son passage remarqué à Cannes, Lily-Rose Depp et Soko avaient incendié la Croisette, la sortie du film est imminente.

Une question provoque l'hilarité générale sur le plateau de Yann Barthès: Lily-Rose Depp rêve-t-elle en anglais ou en français, elle qui possède la double nationalité franco-américaine? "Tu vois? J'imagine que toi aussi tu rêves des trucs impossibles!"

Recommande: