Mad Max The Wasteland : la suite / préquelle serait prête à tourner

21 Septembre, 2016, 00:37 | Auteur: Sue Barrett
  • Charlize Theron

La rumeur enfle dans la presse australienne. Selon le journal australien le "Herald Sun", la préquelle de "Mad Max: Fury Road" est entrée en phase de préproduction. Son titre évocateur serait le suivant Mad Max: The Wasteland. Ce nouvel opus serait un prequel centré sur le passé du personnage de Furiosa, joué par la belle Charlize Theron.

Charlize Theron, ancienne égérie du parfum J'adore de Dior devrait donc repasser le costume de la meneuse au crâne rasé pour un nouveau film, toujours réalisé par George Miller. En revanche, on ne sait pas si Tom Hardy, alias Max Rockatansky, reprendra du service. Si le quatrième volet des aventures de Mad Max n'a pas rapporté autant qu'un film de superhéros (378 436 354$ à l'international), l'image du studio a tout de même bénéficié du prestige des six Oscars rapportés par le film. Le réalisateur australien George Miller préparerait un nouveau film inspiré de l'univers de Mad Max. Mais le projet pourrait finalement se révéler un peu différent si l'on en croit le Herald Sun, qui assure qu'il s'agirait en réalité d'un prequel et non plus d'une suite.

Le prequel de Mad Max: Fury Road avec Tom Hardy se tournera à Broken Hill et dans les environs. Cependant on ne peut que se demander comment Max et Furiosa vont pouvoir évoluer ensemble puisqu'ils sont censés se rencontrer sur Fury Road.

Il faudra encore quelques mois de patience pour savoir si cette information se confirme. En attendant une version "noir & chrome" de Mad Max: Fury Road doit faire son apparition en DVD & Blu ray, pour continuer à décliner l'offre du dernier chef d'œuvre signé George Miller.

Recommande: