F1 - Schumacher ne peut pas marcher

21 Septembre, 2016, 00:43 | Auteur: Ruben Ruiz
  • F1 - Schumacher ne peut pas marcher

La famille de Michael Schumacher vient d'engager des poursuites judiciaires contre le magazine allemand Bunte.

S'il a été confirmé qu'il est sorti du coma il y a maintenant deux ans, un journal allemand (Bunte) a prétendu que Schumacher pouvait de nouveau marcher.

Pourtant, Bunte avait cité un proche de l'ancien pilote de Formule 1, qui précisait: "Michael est très maigre". Une information qui a été démentie par l'avocat du septuple champion du monde de F1, Felix Damm. Les témoins de la scène affirment que le sportif a fait une chute de plusieurs mètres, percutant violemment un rocher avec sa tête.

L'état de santé de Michael Schumacher a alimenté de nombreuses rumeurs.

"Il ne peut pas se mouvoir ou se tenir debout, pas même avec l'aide des médecins, a-t-il déclaré. Je ne suis pas autorisé à faire d'autres commentaires sur l'état de santé de Michael". D'après Eurosport, il a d'ores et déjà assuré que la famille Schumacher recevrait au moins 40.000 euros de dommages et intérêts pour atteinte à la vie privée. "Une telle spéculation est irresponsable, avait déclaré à l'époque de la publication de l'article la manager de Schumacher, Sabine Kehm". Le verdict est attendu au mois d'octobre.

Lors de l'audition, qui s'est déroulée vendredi dernier et dont quelques éléments ont été découverts ce lundi, l'avocat de Michael Schumacher a tenu à mettre les choses au clair.

Recommande: