Real Madrid : Raiola révèle la raison de la non-venue de Pogba

20 Septembre, 2016, 03:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La Une du Daily Telegraph

Manchester United n'a visiblement toujours pas digéré cet échec.

Tous contre lui. Encore une fois décevant contre les Hornets ce dimanche- pour son coach José Mourinho, le match s'est perdu dans sa zone de jeu. Battu à Old Trafford par City dans le derby de Manchester samedi dernier puis en Ligue Europa sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam jeudi, les joueurs de José Mourinho ont vérifié l'adage "jamais deux sans trois ".

Autre adversaire récent à piquer l'ancien turinois, Walter Mazzari, le coach de Watford: "Si on me donne à choisir entre Pereyra et Pogba, je préfère Pereyra". Ils n'ont pas acheté un Messi. "C'est le joueur que je voulais, et si je devais choisir, je le choisirais". "Il a disputé une finale de l'Euro, puis les vacances sont arrivées", avait indiqué le Portugais avant la déroute face aux Hornets en conférence de presse.

Récemment, l'ex-Turinois était dans les tribunes de Geoffroy-Guichard pour apporter son soutien à son grand-frère lors d'un match de l'AS Saint-Étienne. Et c'est normal qu'il ait eu une baisse de régime après ça. La forme viendra naturellement. Le Special One a évoqué le manque de chance, les erreurs de son équipe et de l'arbitre. Avec cette 2e défaite consécutive en championnat, United se retrouve déjà à 6 longueurs du leader, Manchester City. Et sans surprise, le joueur le plus fortement exposé aux détractions externes à Manchester United est Paul Pogba, du fait de sa condition de joueur le plus cher de l'histoire. Jusqu'où Mourinho se montrera aussi patient?

Recommande: