Zidane peut égaler le record de Guardiola

19 Septembre, 2016, 00:25 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Karim Benzema

Le Real Madrid devra s'imposer dimanche sur le terrain de l'Espanyol Barcelone (19h45 algérienne), dans le cadre de la 4e journée du championnat espagnol de football, pour pouvoir égaler le record national d'invincibilité détenu par le FC Barcelone de Pep Guardiola (2010-2011) avec 16 victoires de rang en Liga.

Après avoir écopé d'une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercato suite à l'irrégularité des transferts de mineurs, le Real Madrid a utilisé son dernier recours, en faisant appel au TAS (Tribunal arbrital du sport). "De fait, les joueurs mineurs affectés par la dite sanction peuvent de nouveau jouer avec leurs équipes respectives", explique le Real dans un communiqué publié sur son site officiel.

A 14 et 10 ans, Theo et Elyaz Zidane ne sont pas encore en âge de comprendre les rouages de la Fifa. Parmi eux: les deux fils de Zinedine Zidane. Luca Zidane, gardien de la Castilla, Benjamin Garay, frère d'Ezequiel, en Juvenil B et 6 autres joueurs avaient été interdits de jouer. L'interdiction de recruter pour les deux prochains marchés des transferts est, en revanche, maintenue.

Recommande: