United s'incline à Watford — Premier League

19 Septembre, 2016, 01:13 | Auteur: Ruben Ruiz
  • United s'incline à Watford — Premier League

Un troisième revers consécutif pour Manchester United! Voilà qui fait mauvais genre.

Au classement, les Red Devils reculent au sixième rang pendant que leurs adversaires du jour remontent à la huitième place. Il entraînait alors Chelsea.

Dans la banlieue londonienne, les Mancuniens n'ont jamais trouvé comment faire sauter complètement la défense à cinq des hommes de Walter Mazzarri, l'un des pires ennemis de Mourinho quand les deux managers entraînaient en Italie. Autant dire qu'en Angleterre, les résultats des Red Devils commencent à inquiéter, surtout lorsque l'on voit les résultats du voisin citizen, tout comme les performances de joueurs comme Paul Pogba ou Marouane Fellaini préoccupent les supporters. Selon José Mourinho, qui a dépensé 185 millions d'euros pour recruter cet été, l'arbitrage a favorisé les Hornets.

Les coéquipiers de Wayne Rooney, encore une fois profondément ancré dans le milieu de terrain, se sont ensuite montrés réellement dangereux à deux reprises. Le ballon ainsi récupéré a ensuite été transmis à Etienne Capoue pour l'ouverture du score des Hornets (34). Puis, sur une tête de l'ex-Parisien, superbement repoussée par Heurelho Gomes (79e). Janmaat centrait ensuite en retrait pour le milieu français aux 16 mètres qui trompait De Gea du plat du pied.

Après l'égalisation, les Hornets, comme à West Ham le week-end dernier quand ils ont été menés 2-0, ne lâchent rien. Bien lancé sur la droite de la surface, Pereyra centrait en retrait pour Zuniga qui battait De Gea sur une quasi réplique du premier but (2-1, 83). Le penalty est transformé par Troy Deeney qui scelle le sort de la rencontre.

Recommande: