Simeone encense Griezmann et Gameio

19 Septembre, 2016, 02:26 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Simeone complimente ses Français

Malgré une très courte pause estivale, le Mâconnais n'a pas raté son début de la saison de l'Atlético où il a déjà marqué à plusieurs reprises et où il s'entend à merveille avec l'autre Français de l'attaque des Matelassier, Kevin Gameiro, arrivé cet été.

Diego Simeone, en choisissant d'associer cette saison Kevin Gameiro à Antoine Griezmann, ne s'est pas trompé. Ce samedi après-midi, les Colchoneros ont engrangé un deuxième succès de rang en championnat en disposant facilement du Sporting Gijon (5-0), à l'occasion de la 4ème journée de Liga. Entre temps, le meilleur joueur du dernier Euro avait eu le temps de signer un doublé. Un bel hommage du technicien argentin qui estime que l'attaquant français a été " le meilleur en Europe l'année dernière. Son entraîneur, Diego Simeone s'est montré très élogieux envers son protégé qu'il espère voir bien placé pour l'attribution du Ballon d'Or: "Il a marqué des buts pour atteindre la finale de l'Euro et celle de la Ligue des champions".

"J'espère qu'il aura le Ballon d'Or", ajoute Simeone a propos du joueur qui a marqué un doublé, samedi.

Il promet aussi un avenir doré à son nouveau buteur: "Pour Kevin, les buts vont arriver. Aujourd'hui (samedi), il a fini par marquer un superbe but et cela lui donnera sûrement confiance". Un duo qui pourrait également faire des ravages avec le maillot bleu...

Recommande: