On sait enfin ce qui cloche entre Emery et Ben Arfa — PSG

18 Septembre, 2016, 01:35 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Edinson Cavani frustré après avoir raté une occasion franche contre Arsenal le 13 sezptembre 2016 au Parc- Edinson Cavani frustré après avoir raté une occasion franche contre Arsenal le 13 sezptembre 2016 au Parc- AFP  Archives FRANCK FIFE

Posté le 17 Septembre 2016 à 11h30, par ArosLe latéral droit belge croit savoir pour quelles raisons Unai Emery ne compte pas sur Hatem Ben Arfa. Avec cette victoire 6 à 0 sur le terrain du Stade Malherbe de Caen, les Parisiens ont rappelé à la Ligue 1 qu'ils comptaient à nouveau dominer ce championnat, pour le plus grand plaisir de son entraîneur espagnol qui trouve ce résultat très important: "Les trois points, c'est très important pour nous, pour le Championnat".

Selon Thomas Meunier, Ben Arfa ne se mettrait pas assez en valeur à l'entraînement. Mais Thomas Meunier et Marquinhos l'assurent: il n'y a aucun problème.

"C'est à lui maintenant de se remettre dedans, de bien travailler, de courir derrière tout ça". "Tout le monde connaît ses qualités, a-t-il affirmé après la rencontre, en zone mixte". Moi, c'est le genre de joueur, quand il a la balle, j'arrête de jouer parce que j'aime bien le regarder jouer.

5ème journée de ligue et deuxième match d'affilée sans Hatem Ben Arfa. Le problème, c'est qu'il y a pas mal de joueurs qui ont aussi pas mal de qualités et la concurrence est féroce. Il aime faire des différences, dribbler. A lui de renverser la tendance et de convaincre le coach Unai Emery de changer d'avis. A l'entrainement, on le voit un peu moins.

Recommande: