Nouveau coup dur pour Marvin Martin — Dijon

18 Septembre, 2016, 01:12 | Auteur: Ruben Ruiz

Mais, sur ce que l'équipe lorraine a montré ce samedi à Dijon, elle n'a pas grand-chose en commun avec une formation se battant pour le podium.

S'il estime que son équipe a eu les occasions pour l'emporter à Dijon (0-0) ce samedi en L1, Philippe Hinschberger est satisfait de la solidité défensive du FC Metz.

Actuellement, Dijon est 16e avec seulement 3 points et pourrait tomber dans la zone rouge en cas de mauvais résultat face à Metz, 4e de Ligue 1 depuis la victoire du PSG. Les deux formations se connaissent bien, elles évoluaient en Ligue 2 la saison passée.

0' Les Grenats comptent trois victoires et une défaite (à Paris), les Bourguignons une victoire (contre Lyon) pour trois défaites. Marvin Martin est de nouveau absent pour la réception de Metz, ce soir à 20h.

La dernière demi-heure du match a été très longue pour les Messins.

Vainqueur à Nantes le week-end dernier (3-0), Metz n'a cependant plus enchaîné 2 victoires de rang à l'extérieur en Ligue 1 depuis août 2004 (v AC Ajaccio & Marseille).

1' Mevlut Erding et les Messins donnent le coup d'envoi de ce match entre promus. Il est entré en jeu 4 fois cette saison, co-total le plus élevé avec Nicolas Pepe & Ludovic Blas. Olivier Dall'Oglio, l'entraîneur de Dijon, avait confié jeudi en conférence de presse qu'il envisageait de l'utiliser face à Metz.

Recommande: