Michel Drucker : La lettre d'Adieu de René Angelil

18 Septembre, 2016, 02:25 | Auteur: Sue Barrett
  • Michel Drucker et René Angélil sur le plateau de

Il est vrai que l'animateur français était l'un des premiers à avoir accueilli Céline Dion sur son plateau télé, alors qu'elle n'était qu'une adolescente peu connue. Les mauvaises nouvelles continuent de s'accumuler pour Céline Dion et sa famille.

En 1983, Michel Drucker accueillait la star québécoise, Céline Dion, dans son émission Champs-Elysées. Après les décès de son époux René Angélil, de son frère Daniel, et de son beau-frère Guy Poirier, tous les trois ayant succombés à un cancer cette année; la chanteuse s'est livrée à la journaliste américaine Katie Couric sur ces épreuves difficiles.

Proche du couple Angelil-Dion depuis plusieurs décennies, Michel Drucker raconte en interview la relation particulière qui les lie.

Cet ultime message de son célèbre ami a bien évidemment bouleversé l'animateur. Emu, Michel Drucker a conclu en déclarant: "En plus de 50 ans de carrière, j'ai fréquenté une multitude d'artistes, mais aucun ne m'a jamais exprimé une telle gratitude, qui est finalement une qualité très peu partagée dans ce métier". "C'est une longue lettre, trop personnelle pour que je vous livre l'intégralité du contenu" a-t-il confié.

Dans un entretien à Télé Loisirs, le présentateur de Vivement Dimanche explique que c'est Céline Dion en personne qui lui a remis cette lettre lors de l'enregistrement de l'émission Le Grand Show le 15 juin dernier à la Plaine Saint-Denis. Il y a huit mois, la chanteuse perdait, coup sur coup, son mari René Angelil, et son frère, eux aussi victimes de cette maladie.

Et visiblement, c'est ce que Céline a choisi de faire: son dernier album, Encore un soir, est un succès.

Recommande: