Les compositions d'équipe — Tottenham-Monaco

15 Septembre, 2016, 12:03 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Les compositions d'équipe — Tottenham-Monaco

Les Monégasques ont quant à eux signés une très grosse performance en l'emportant 2-1 à Tottenham avec des buts de Bernardo Silva (15') et Thomas Lemar (31').

L'AS Monaco aime décidément les jardins anglais.

Appliqués, les hommes de Leonardo Jardim parviennent à rendre quasi muets les Spurs. Une entame de rêve. L'ASM s'en est sortie avec une victoire (1-2) qui laisse augurer du meilleur. Radamel Falcao est titulaire à la pointe de l'attaque et sera soutenu par Joao Moutinho. Le meneur portugais, parti du rond central, a pu fixer une partie de la défense londonienne avant de placer une frappe sèche hors de portée de Lloris (0-1, 15e).

Un an et demi après avoir battu Arsenal à l'Emirates, Monaco a fait mettre un genou à terre à un autre grand club londonien, Tottenham, qui plus est dans le mythique stade de Wembley. L'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco ont parfaitement débuté leur campagne de Ligue des champions, mercredi soir. Match après match, cette équipe convainc de plus en plus, et peut réviser ses ambitions à la hausse. Ils devancent le Bayern Leverkusen et le CSKA Moscou qui se sont neutralisés en terre allemande (2-2).

Recommande: