Vanessa Paradis dévoile son numéro de téléphone

14 Septembre, 2016, 01:14 | Auteur: Sue Barrett
  • Crédits

Yann Barthès travaille désormais pour le groupe TF1, mais c'est promis, il n'a pas changé. Comme le disait François Hollande, interviewé en début d'émission: "Ce qui compte ce n'est pas le micro mais ce qu'on dit dedans".

Après douze années passées au "Petit journal" sur Canal+, Yann Barthès a entamé sa rentrée 2016 sur TMC avec "Quotidien", émission qui traite de l'actualité. Vanessa Paradis était en ligne depuis Los Angeles où elle vit. Eric et Quentin, qui se sont faits le plaisir de visiter la tour TF1: le bureau de Denis Brogniart, les plateaux d'Evelyne Dhéliat, de Jean-Pierre Pernaut et de Nikos Aliagas et Sandrine Quétier.

Bon joueur, Yann Barthès a tout de même regardé la première de Cyrille Eldin. Notons son joli coup pour la première: recevoir Christiane Taubira, l'ancienne ministre de la Justice, qui ne s'était pas exprimée à la télévision depuis des mois. Retour sur le nouveau plateau où Barthes en fait de même et affirme "chose promise, chose due, l'aventure continue ici". Une séquence que nous vous proposons de découvrir dans la vidéo ci-dessous!

Résultat? Rien de bien nouveau certes, mais ça marche. L'humour, le ton, le rythme et surtout Yann Barthès: tout est là selon les internautes qui ont clairement choisi leur camp et qui risquent de continuer leur désertion progressive de Canal +.

Rendez-vous à 19h10 sur TMC. La sonnerie de son téléphone, c'est Bouygues - auquel appartient le groupe TF1 -, des allusions à la famille princière de Monaco - nous sommes sur Télé Monte Carlo - pleuvent et les équipes se félicitent d'avoir quitté leurs costumes de "bobo-gauchos"... Mais bien qu'un brin cacophonique par endroits, et malgré cette sensation de retrouver un objet familier tant manqué, accordons à Quotidien l'erreur classique d'une première qui sera vite corrigée: vouloir trop en faire.

Recommande: