L'iPhone 7 quatre fois plus convoité que l'iPhone 6 — T-Mobile

14 Septembre, 2016, 01:40 | Auteur: Sue Barrett
  • L'iPhone 7 quatre fois plus convoité que l'iPhone 6 — T-Mobile

Pour le moment, on ne sait pas encore quelles sont les raisons exactes qui ont conduit à un tel succès pour l'iPhone 7.

D'après les confidences de John Legere, directeur général de T-Mobile, les précommandes auraient largement surpassé celles de l'iPhone 6. En théorie, les iPhone 7 et iPhone 7 Plus peuvent donc être immergés de manière temporaire sous 1 mètre d'eau sans que leur fonctionnement ne soit affecté.

Cette première vague de pré-commandes marque également un nouveau record pour T-Mobile, qui a enregistré en 4 jours le plus grand nombre de réservations de son histoire. De son côté, il s'est laissé tenter par iPhone 7 Noir de Jais. Les estimations des analystes sur l'iPhone Plus représentent 30 à 40 pour cent de toutes les ventes d'iPhone grâce à la génération juste lancé, mais Apple pourrait viser plus.

Selon les informations de nos amis de Mac4Ever, les boutiques officielles d'Apple ne disposeraient pas de stock pour les personnes n'ayant pas déjà réservé leur iPhone 7 en vue du lancement de ce vendredi 16 septembre: n'espérez donc pas obtenir votre exemplaire cette semaine si vous n'avez pas déjà effectué votre précommande. Avec des délais qui nous mènent parfois jusqu'au mois de novembre, certains modèles d'iPhone promettent d'être très difficiles à trouver dans un premier temps (lire: Les délais des iPhone 7 s'envolent). Sachez que plusieurs d'entre elles proposeront une réservation dès demain. Le site " Ubergizmo " a relevé ce que les petites lignes de la garantie proposée par Apple précisent: "L'iPhone 7 et l'iPhone 7 Plus sont résistants aux éclaboussures, à l'eau et à la poussière".

Recommande: