La mise à jour firmware 4.0 de la PS4 arrive demain

14 Septembre, 2016, 01:12 | Auteur: Lynn Cook
  • La mise à jour firmware 4.0 de la PS4 arrive demain

Cela signifie qu'une PlayStation 4 connectée à un téléviseur intégrant cette technologie pourra tirer profit de l'imagerie à grande gamme dynamique (ou high dynamic range imaging), soit un ensemble de techniques permettant d'obtenir une plus grande plage colorimétrique dynamique. Diverses améliorations de partage ont également été implantées. Le streaming supporte désormais le 60 FPS.

Plus de peur que de mal pour les joueurs, qui devront néanmoins se procurer la PS4 Pro pour profiter de ces fonctionnalités 4K.

Si vous effectuez la mise à jour, n'hésitez pas à nous faire un retour sur ce que vous en pensez.

Des contenus téléchargeables supplémentaires vous seront proposés pour les jeux que vous avez. En marge de la réorganisation de l'onglet dédié aux nouveautés, on observe par exemple l'apparition de nouveaux filtres et d'une fonction de recherche au sein de la bibliothèque, tandis que les plus organisés pourront désormais ranger leurs jeux et applications dans des dossiers.

Le transfert de jeux d'une console à l'autre a été simplifié, nouvelle PS4 en approche oblige.

Enfin, le Menu rapide a été repensé, afin qu'il ne couvre qu'une partie de l'écran et peut être personnalisé. Découvrez tout ça dans la vidéo officielle de présentation de la nouvelle interface 4.00 de la PlayStation 4.

Recommande: