Foot - C1 - Barça - Luis Suarez (Barcelone): "Cela faisait longtemps"

14 Septembre, 2016, 01:46 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Foot - C1 - Barça - Luis Suarez (Barcelone):

Du coup, on s'inquiète un peu avant la réception du Celtic Glasgow ce mardi (20h45) pour le premier match de Ligue des Champions de la saison.

Messi s'est fendu d'un triplé (3e, 27e, 60e). On avait pas pu à cause des vacances puis la participation de Neymar aux Jeux Olympiques " a reconnu Luis Suarez au micro de TV3". Mercredi prochain, les joueurs de Luis Enrique se rendront au Borussia Mönchengladbach et les Ecossais recevront Manchester City.

Que serait le Barça sans sa triplette offensive Messi-Suarez-Neymar? Ces trois-là se sont retrouvés avec plaisir, près de quatre mois après leur dernière titularisation commune.

Le début d'un festival qui aurait pu être stoppé d'entrée si Marc-André Ter Stegen n'avait pas sorti le grand jeu sur un penalty concédé, puis arrêté face au Français Moussa Dembélé (24e).

Oubliée, la douche froide subie par une équipe blaugrana très remaniée samedi en Championnat d'Espagne contre le promu Alaves (1-2). 3 buts pour Messi, 4 passes décisives et un but pour Neymar et un doublé pour Suarez. Et il s'est teint les cheveux en blond pour, comme il l'a lui-même raconté, "repartir de zéro".

Recommande: