Comment faire pour promener Pikachu sur votre épaule — Pokémon Go

14 Septembre, 2016, 01:17 | Auteur: Lynn Cook
  • Comment faire pour promener Pikachu sur votre épaule — Pokémon Go

Il sera proposé à la vente cette semaine pour 39,99€.

Alors, c'est quel Pokémon votre copain? Il n'en reste donc plus énormément, mais ceux qui n'ont jamais acheté quoi que ce soit dans l'application restent présents dans la majorité, et Pokémon GO est toujours le jeu mobile le plus populaire à l'heure actuelle. Ainsi, si on retrouve des allusions au Pokémon Go Plus, le bracelet qui sera disponible dans quelques jours, on retrouve également quelques indications concernant une future compatibilité avec Android Wear.

-L'ajout des Compagnons Pokémon: Choisissez un pokémon pour qu'il devienne votre compagnon et qu'il vous accompagne dans votre aventure. Néanmoins, le Pokémon ne vous suivra pas comme le faisait Pikachu dans Pokémon Jaune sur Game Boy. Ainsi, pour des pokémon communs, il faudra marcher 1 kilomètre et 3 pour des créatures un peu plus rares et 5 pour les plus rares.

On le sait, Niantic, la société derrière l'application Pokémon Go, traque et bannit les nombreux tricheurs qui sévissent.

Les récompenses pour cet " ami " sont pour l'instant réduites aux gains de bonbons, mais Niantic a indiqué officiellement que d'autres bonus seront disponibles à l'avenir. Cela étant dit, rien ne nous que la version Android Wear sera la même que celle présentée durant la keynote Apple, mais elle ne devrait, en toute logique, pas être très différente. Les appareils rootés et jailbreakés ne sont pas supportés par Pokémon Go. Pour terminer, il est important de noter que les smartphones Android rootés et les iPhones jailbreakés ne pourront plus avoir accès à ce jeu, car le GPS peut se tromper. La décision de Niantic semble assez facile, mais lourde de conséquences, car les avis négatifs sur la page du Google Play commencent à s'empiler.

Après l'Apple Watch, Android Wear?

-L'amélioration de la fiabilité de l'application lors de la transition d'un réseau à un autre, pour éviter qu'elle ne se bloque ou cesse les mises à jour.

Recommande: