On n'est pas couché: échange musclé entre Mélenchon et Burggraf

13 Septembre, 2016, 03:08 | Auteur: Sandy Vega
  • On n'est pas couché: échange musclé entre Mélenchon et Burggraf

Pour sa première apparition en tant que chroniqueuse dans l'émission On n'est pas couché, Vanessa Burggraf qui remplace Léa Salamé, n'a pas été épargnée par la venue de Jean-Luc Mélenchon. L'ancien patron du Front de gauche lui lance même: "Vous avez l'air de connaître aussi mal l'actualité que le reste". "C'est assez terrible cette agressivité avec les médias" a-t-elle commenté, rappelant que les journalistes étaient "un contre pouvoir". Malgré cela, Jean-Luc Mélenchon persévère et refuse de la laisser parler. La journaliste a bien du mal à s'imposer, tente de placer une phrase, en vain, face à un député européen très inspiré. (...) Vous êtes très agressif.

Un peu plus tard dans la soirée, nouvel échange tendu entre le politique et la journaliste. Moi je suis souriante, je ne vous agresse pas.

Vanessa Burggraf saisi alors la balle au bond en reprochant à Jean-Luc Mélanchon son comportement antipathique envers les médias. Six Français sur dix trouvent que vous avez une image agressive selon un sondage du mois d'août " Se faisant hué par une partie du public, Vanessa Burggraf ne se démonte pas: " Il n'y a que des mélenchoniste dans le public, je les vois. Ça promet pour la suite de la campagne présidentielle.

Recommande: