Jesé envoie déjà un message à Cavani — PSG

13 Septembre, 2016, 03:11 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG- Jesé lance un avertissement à Cavani

Mais depuis, Jesé se fait plutôt discret dans ce domaine, la rumeur ayant circulé que les dirigeants du PSG avaient mis dans le contrat signé par le joueur une clause lui demandant de mettre en veilleuse ses activités musicales. Titularisé à la pointe de l'attaque parisienne, l'attaquant espagnol est resté quasiment invisible jusqu'à sa sortie du terrain, peu avant l'heure de jeu. "On devra tous lutter pour être titulaires". Même les bons joueurs doivent gagner leur place. Recruté afin de jouer les doublures d'un Edinson Cavani en manque d'efficacité en ce début de saison, le natif de Las Palmas aspire à davantage qu'une place sur le banc! Et il précise: "Je suis quelqu'un qui a beaucoup de caractère et qui aime que les choses aillent vite. (...) A moi de démontrer que je mérite d'être titulaire", plaide-t-il dans les colonnes du Parisien. Unai Emery l'intégrera-t-il à nouveau à son 11 de départ, mardi soir, pour affronter Arsenal en Ligue des champions.

Une image surprenante, qui interpelle sur le mental de l'ancien Madrilène. "J'ai été contraint d'observer un repos forcé, et ensuite il a fallu que je mette les bouchées doubles pour retrouver la forme". C'est donc à ses deux postes qu'il va tenter de dépasser l'objectif de buts qu'il s'est fixé: "Je vous le dirai quand la saison sera terminée, mais on est au-delà de dix buts".

Hors de question, donc, pour lui, de commencer déjà à remettre en question son choix de rejoindre le club de la capitale hexagonale: "Avec le PSG, je rejoins un grand club et c'est bien pour mon avenir. (...) Je viens pour gagner des titres et m'accomplir comme footballeur", a souligné l'attaquant.

Cet été, le PSG a tout de même recruté deux joueurs offensifs, Hatem Ben Arfa et Jesé Rodriguez.

Estimez-vous que Jesé a une chance de menacer Cavani?

Recommande: