Quand Ben Arfa appelle Rivère pour Balotelli — Nice

06 Septembre, 2016, 09:51 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Quand Ben Arfa appelle Rivère pour Balotelli — Nice

Et d'ajouter: "Parmi les présidents de France, vous êtes celui qui a les plus grosses 'cojones'".

Toujours très attaché à son ancien club de Nice, qui lui a permis de se relancer et de signer un contrat juteux au PSG, Hatem Ben Arfa a tenu à appeler son ex-président pour le féliciter de la signature de Mario Balotelli. Jean-Pierre Rivère, le président du Gym, est attablé avec un journaliste du quotidien local lorsqu'il reçoit un appel.

Scène cocasse rapportée par Nice Matin après la présentation de Mario Balotelli la semaine passée, sans conteste le coup le plus énorme du mercato en Ligue 1 cet été.

Un message qui a fait chaud au cœur au président niçois qui n'a pas oublié de remercier HBA puisque son transfert à Paris à donner des arguments financiers au club Niçois pour recruter du lourd (Dante, Belhanda et Balotelli).

C'est une histoire qui remonte à vendredi dernier, quelques minutes après la conférence de presse de Mario Balotelli du côté de Nice. "Bravo", a déclaré Ben Arfa selon Nice Matin. L'international français a contacté son ancien boss pour lui dire: " Président, je vous appelle parce que je tenais à vous féliciter pour votre recrutement. Ce n'est pas parce qu'on a réussi une fois avec Hatem Ben Arfa qu'on réussira une deuxième fois. "Ce que vous avez réalisé avec le Gym a marqué les esprits".

Recommande: