"Camping 4" en préparation: Patrick Chirac grand-père

03 Septembre, 2016, 16:28 | Auteur: Sue Barrett
  • Camping 4: Franck Dubosc prépare déjà la suite

On va actionner les leviers du camping, puisque beaucoup de gens nous le demandent. Selon le réalisateur Fabien Onteniente, Franck Dubosc pourrait y devenir grand père.

Chaque volet de Camping s'inscrivant dans une continuité temporelle, l'orientation du quatrième film semble toute trouvée pour Fabien Onteniente: "Ça tournera sûrement autour de la grand-paternité".

Et pour Fabien Onteniente et Franck Dubosc, c'est tout ce qui compte: "Camping 4" est donc en route.

"Camping 3" a reçu un accueil mitigé de la critique mais enthousiaste du public: 3 millions de personnes se sont précipités au cinéma pour découvrir les nouvelles aventures de Patrick Chirac. D'après le metteur en scène, l'une des idées principales serait de faire vieillir leurs personnages principaux, jusqu'à imposer à Patrick Chirac la grand-paternité! Et ces derniers d'ajouter que le réalisateur de la trilogie et l'incarnation à l'écran du chômeur Chirac devraient se retrouver lundi pour commencer à plancher sur le scénario de ce Camping 4.

Cela fait maintenant une décennie qu'est sorti Camping , premier volet de ce qui allait devenir une véritable série populaire culte. Et en se basant sur l'écart de quatre ans séparant chaque film, Camping 4 devrait poser sa tente en 2020.

Recommande: