Man City répond à ses rivaux

29 Août, 2016, 07:58 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Football- Championnat d'Angleterre- Raheem Sterling a marqué un doublé pour les Citizens

Samir Nasri à la 75e minute en remplacement de Nolito.

Troisième rencontre de Premier League pour ce Manchester City de Pep Guardiola, qui a remporté ses deux premiers duels de la saison. Seul Chelsea, en démonstration samedi contre Burnley (3-0), arrive pour l'instant à s'immiscer entre les deux ogres du nord, formant ainsi un triumvirat de clubs à neuf points. La seconde période a pourtant été moins emballante et ce n'est pas uniquement parce que Bilic, très amoindri par les absents (Payet, Ayew), est passé de trois à cinq derrière.

C'est quand même déjà le 3e but encaissé par une défense qui finit toujours par commettre une petite erreur et n'a encore jamais fini un match sans craquer.

Caballero n'a pas brillé sur le coup, ce qui a semblé faire rigoler Hart sur le banc alors que Bravo, le gardien recruté cette semaine pour être le N.1, n'était pas dans le groupe.

Agüero a tout donné pour inscrire son 4e but mais, comme Ibrahimovic la veille avec ManU, il n'a pas trouvé l'ouverture. Manchester City affrontera alors son rival honni, Manchester United, dans un match qui promet. City prend les commandes Le nouveau but de Sterling dans le temps additionnel permet à Manchester City de faire coup double. Après leur qualification tranquille en Ligue des champions face au Steaua mercredi (1-0), les Citizens enchaînent donc leur quatrième victoire en autant de rencontres.

Recommande: