Cédric Carrasso revient et rassure dans le but girondin — Bordeaux

29 Août, 2016, 04:54 | Auteur: Ruben Ruiz
  • La bande de Jocelyn Gourvennec doit montrer les muscles après son non-match au Stadium

Parfois virevoltant comme à ses plus belles heures, malgré un certain manque de rythme, l'ancien Milanais, après avoir fait vivre un enfer à Diego Carlos, a offert sur un plateau l'unique but de la rencontre à l'Uruguayen, qui n'a plus eu qu'à pousser le ballon au fond des filets à la 31e minute de jeu (1-0).

Après avoir réclamé un penalty après un léger contact avec Oswaldo Vizcarrondo, Ménez s'est de nouveau illustré en éliminant Lucas Lima dans la surface nantaise avant de servir Rolan devant les cages.

Touché à une cuisse, Jérémy Toulalan, le milieu de terrain récupérateur de Bordeaux, a été contraint de céder sa place lors de l'affiche de dimanche contre Nantes.

Dominateur durant toute la second période, les Canaris ont menacé à trois reprises le but bordelais sur un coup franc direct de Diego Carlos (51e), une tête de Yacine Bammou, entré à la pause (74e), et un tir dans un angle fermé de son Islandais Kolbeinn Sigthorsson (76e), mais toujours en butant sur Cédric Carrasso, très solide sur sa ligne.

A la mi-temps, Bordeaux mène logiquement (1-0) face à Nantes à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1. Un résultat qui relègue Rémy Riou et sa bande en queue de classement (17e).

Recommande: