Quand le covoiturage avec Britney Spears tourne aux révélations inattendues

28 Août, 2016, 14:21 | Auteur: Sue Barrett
  • James Corden on YouTube

Elle est de retour!

Alors que le nouvel album de Britney Spears, "Glory", vient d'arriver dans les bacs, la chaîne de télévision Lifetime a annoncé la sortie prochaine d'un biopic sur la vie de la chanteuse.

On peut dire que James Corden a maintenant eu un bon paquet de copilotes célèbres pour l'accompagner au travail, dans la pastille de son émission The Late Late Show with James Corden. "I Did it Again", dont elle jure ne pas connaître le sujet de la chanson, ou encore "Toxic", "Womanizer" et son dernier tube "Make Me". C'est Britney Spears qui a accompagné l'animateur britannique ce jeudi 25 août dans un nouveau Carpool Karaoke, pour chanter en coeur ses plus grands titres.

Cette dernière était bien plus audible durant les quelques pauses de la séquence, où elle s'est ainsi livrée sur sa vie privée. "J'en veux d'autres. J'aimerais avoir trois autres enfants".

La chanteuse de 34 ans, actuellement en résidence à Las Vegas pour son spectacle "Piece of me", a fait un arrêt dans la voiture de l'animateur anglais James Corden pour pousser la chansonnette sur "Oops. J'en ai fini avec les hommes". Mais je ne veux plus me marier.

Recommande: