Miss France 2015 : il tente la séduction par wifi interposé

23 Août, 2016, 06:24 | Auteur: Sue Barrett
  • Camille Cerf à l'épreuve des cylindres au jeu

Camille Cerf, la belle Miss France 2015, ne manque pas d'admirateurs.

Aurait-il inventé une technique de séduction révolutionnaire?

Certains sont prêts à tout pour attirer l'attention de leur idole, et sont plein de ressources!

Séduire Camille Cerf n'est certainement pas une chose facile vu que la Miss France 2015 n'est actuellement pas un cœur à prendre. Il lui a laissé un message d'amour par wifi interposé.

Intitulé " MissFranceJeTaime " par un habile voisin qui aura pensé à renommer son wifi ainsi, le réseau a attiré l'attention de la destinataire. En effet, dans la liste des réseaux internet disponibles sur son ordinateur, un réseau se démarquait entre les sempiternels noms de box et fournisseurs d'accès à rallonge. ", en ajoutant le hashtag "aimons nous les uns les autres ".

Une réponse qui ne manque pas d'humour de la part de l'ex Miss France.

On peut d'ailleurs se demander si c'est bien Camille Cerf qui est ciblée par cette déclaration, étant donné qu'elle ne porte plus l'écharpe à titre officiel. La reine de beauté a donc eu la surprise de le découvrir à son retour de vacances, et, amusée, a décidé de partager l'anecdote sur les réseaux sociaux. Il n'est toutefois pas dit que ce voisin rencontre plus de succès avec Iris Mittenaere, laquelle était encore effectivement en couple en juillet dernier. À quelques mois près peut-être que le cyber-courtisan aurait eu sa chance.

Recommande: