Lopez, Bielsa... MLD dément — OM

23 Août, 2016, 06:06 | Auteur: Ruben Ruiz
  • Gérard Lopez

Quant à La Provence, le quotidien provençal assure que Margarita Louis-Dreyfus va démentir officiellement cette information. En effet, l'homme d'affaire luxembourgeois aurait l'accord de Marcelo Bielsa pour faire son grand retour au Vélodrome!

L'OM revendu à Gerard Lopez?

Et si le moment était arrivé pour l'Olympique de Marseille?

"Margarita Louis-Dreyfus dément formellement les informations publiées par France Football indiquant que le club aurait été vendu, peut-on lire sur le site officiel de l'OM". L'officialisation de ce rachat est prévue, toujours selon le journal français, lors d'une conférence de presse dimanche ou lundi prochain. Surtout, il devrait avoir des moyens conséquents: Gérard Lopez, ancien président de l'écurie de Formule 1 Lotus, connaît bien le milieu du sport et compte bien faire de l'OM une grosse écurie de Ligue 1.

C'est une petite bombe que vient de lâcher France Football en ce lundi 22 août.

Mais ce n'est pas tout. Une tendance confirmée par notre sondage le 7 août dernier (voir ici). Et il ne viendrait pas seul puisque l'entraîneur argentin Marcelo Bielsa arriverait dans ses valises, effectuant ainsi son retour sur la glaciaire du banc de touche. Voilà qui changerait le visage du club ainsi que ses objectifs.

Recommande: