Avengers 3 Infinity War : Vin Diesel confirme les Gardiens de la Galaxie

23 Août, 2016, 06:17 | Auteur: Jonathan Ford
  • Meeting

Alors qu'on apprenait en début de semaine que l'équipe des Gardiens de la Galaxie aura sa carte à jouer dans les film que prépare les Russo, il semblerait que ces derniers soient beaucoup plus qu'une simple réunion de bande des plus grand héros du catalogue Marvel.

C'est ainsi qu'il a déclaré: "À présent, les Gardiens vont être inclus dans 'Avengers: Infinity War' et c'est terriblement excitant".

Vin Diesel s'est peut-être emballé en annonçant déjà la nouvelle sur les réseaux sociaux puisque pour le moment, ni Marvel, ni Disney ne confirment les dires de l'acteur. Le prochain volet de la série de films "Avengers", intitulé "Infinity War" pourrait réunir encore plus de super-héros que prévu. Ainsi, on pourra retrouver à l'écran Captain America, la Veuve Noire, Iron Man et autres Avengers aux côtés de Star-Lord, Gamora ou encore Groot, à qui Vin Diesel prête d'ailleurs sa voix. Avant d'ajouter à l'intention de ses fans: "vous avez été les premiers au courant".

Concernant les deux prochains films Avengers, le réalisateur Anthony Russo a expliqué pourquoi ces blockbusters marqueront à la fois la fin naturelle et un nouveau départ pour le MCU: "Je ne peux pas trop rentrer dans les détails, mais ces deux long-métrages sont destinés à être le point culminant de tout ce qui est arrivé dans le MCU depuis Iron Man en 2008". Bien sur, il y aura des liens évidents entre les personnages et les arcs narratifs vis à vis des deux films, mais le premier sera clairement Avengers - Infinity Wars.

D'ici là, les fans de la MCU auront droit à Docteur Strange, Gardiens de la Galaxie 2, Spider-Man Homecoming, Thor Ragnarok et Black Panther.

Recommande: