"Photobombing": torse nu, Justin Trudeau apparaît sur une photo de mariage

09 Août, 2016, 00:37 | Auteur: Sue Barrett

La future mariée rayonne dans sa belle robe blanche mais elle a également eu droit à un spectateur de choix.

À la fin du mois de juillet, des visiteurs de la grotte Lusk, dans le parc de la Gatineau, au Québec, ont aperçu Justin Trudeau torse nu, en pleine randonnée souterraine avec sa femme et leurs deux enfants. Un "photobomb" bien involontaire mais vite devenu viral.

"Justin quittait rapidement la plage alors que la fiancée descendait les marches les escaliers". Il s'apprêtait à quitter les lieux, mais a dû patienter quelques instants, le temps que la mariée et son cortège rejoignent l'autel, raconte la photographe ayant pris le cliché.

En vacances en Colombie-Britannique depuis le début du mois d'août, Justin Trudeau a participé au défilé de la fierté gaie à Vancouver, une première pour un premier ministre.

La photo a fait réagir la communauté web et la photographe Marnie Recker, qui a immortalisé le moment, a tenu à préciser le contexte sur sa page Facebook.

Le dirigeant canadien se tient donc au second plan, sa combinaison de plongée rabattue sur la taille et tenant une planche de surf jaune. Le politicien avait alors accepté de faire un selfie avec Alexander, le fils de Jim Godby.

Recommande: