Monaco 3-1 Fenerbahçe : le résumé vidéo

04 Août, 2016, 02:00 | Auteur: Ruben Ruiz
  • L'attaquant colombien de Monaco Radamel Facao exulte après avoir inscrit un but face à Fenerbahçe au 3e tour préliminaire aller de la Ligue des champions le 27 juillet 2016 à Istanbul  AFP  Archives

D'abord la passe en retrait de l'ex-Parisien Grégory Van der Wiel, aujourd'hui à Fenerbahçe, était mal ajustée. Valère Germain, reprenant de volée une remise de la tête de Dirar (65e, 3-1). La libération est venue de Germain, suite à une belle action collective, conclue d'une jolie demi-volée sous la barre du gardien adverse (3-1, 66e).

Ligue des Champions: Pourquoi le match Fenerbahçe/Monaco n'est pas diffusé à la télé? . Une position qui devenait encore plus confortable, puisque Falcao doublait la mise (2-0, 18e sp). Et l'était encore plus à la fin du premier quart d'heure.

Fenerbahçe se devait de réagir. Le principal problème de Monaco a l'aller était une défense centrale totalement a la rue, le choix de Leonardo Jardim s'était alors porté sur une charnière composée de Jemerson et l'expérimenté italien Andrea Raggi. Certes, ils ont inscrit, grâce au Tigre colombien Falcao, un précieux but à l'extérieur.

La minute suivante, ce même Emenike, visiblement en position de hors-jeu, réduisait le score sur un centre de Martin Skrtel (2-1, 53e). Découvrez les compositions probables des deux équipes. Si les Monégasques ne parviennent pas à passer l'obstacle turc ce mercredi 3 août à 20h45 au Stade Louis II de Monaco, cela serait dramatique pour le football français et son indice UEFA. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, transmise, rediffusée, traduite, vendue, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP.

Recommande: