La stratégie d'Emery pour se mettre les supporters dans la poche — PSG

04 Août, 2016, 09:41 | Auteur: Ruben Ruiz
  • PSG: Emery aurait choisi Areola pour le Trophée des champions

Unai Emery pencherait pour la première solution. En attendant les débuts en compétition officielle, le technicien a fait un premier pas dans leur direction en lançant une version française de son site Internet dans laquelle il leur propose de composer leur propre onze de départ avant chaque match!

Déjà très apprécié par ses joueurs, Unai Emery continue son opération séduction à présent avec les supporters du PSG. Une plateforme sur laquelle vous pouvez glaner des informations sur l'Espagnol, lui poser des questions... et lui proposer votre composition d'équipe avant les matchs, comme pour le Trophée des champions samedi face à l'OL.

Précisons tout de même qu'il ne s'agit pas vraiment de se plier au choix des supporters. L'histoire ne dit cependant pas si le successeur de Laurent Blanc y prête attention avant de concocter le sien. D'emblée, le Basque a impressionné ses joueurs par la qualité de ses entraînements et son investissement, largement supérieurs à ceux de son prédécesseur. C'est au Worthersee Stadion à Klagenfurt, en Autriche, à 20h45, que le PSG disputera samedi le Trophée des champions qu'il a remporté lors des trois dernières éditions.

Recommande: