Un QG de campagne pour Nicolas Sarkozy, dans le 7ème arrondissement

03 Août, 2016, 00:50 | Auteur: Lynn Cook
  • Laurent Marcangeli député-maire d'Ajaccio en compagnie d'Alain Jupp

D'après les informations de l'Opinion, c'est l'adresse qu'aurait retenue l'Association de soutien à Nicolas Sarkozy pour établir le QG de sa prochaine campagne, et ce, jusqu'à mai 2017. L'heure est, semble-t-il, au peaufinage des derniers réglages.

L'équipe du président des Républicains aurait jeté son dévolu sur des locaux au 209 rue de l'Université dans le VIIe arrondissement de Paris. La future location de cet immeuble moderne constitue un signe supplémentaire que Nicolas Sarkozy va se lancer à l'assaut de la primaire de la droite. En effet, il a été signé jusqu'en mai 2017 qui correspond au second tour de l'élection présidentielle.

D'autres indicesAvant cela, d'autres éléments avaient également laissé entendre que Nicolas Sarkozy briguera un troisième mandat présidentiel. Pour preuve, en 2007, il avait choisi la rue d'Enghien dans le Xe arrondissement et en 2012, c'est dans le XVe arrondissement rue de la Convention qu'il implante son QG. Il est situé rue de l'Université, entre la tour Eiffel et le musée du Quai Branly, récemment renommé Jacques Chirac. Nicolas Sarkozy, qui traîne depuis quelques temps déjà sa double-casquette de président des Républicains et de futur candidat, envisage certainement de gagner la primaire, ou en tout cas il s'y prépare.

Recommande: