Outlast 2 repoussé au premier trimestre 2017

03 Août, 2016, 01:08 | Auteur: Lynn Cook
  • Outlast 2 prend un peu de retard

L'expérience nous a tous appris qu'il valait mieux être retardé plutôt qu'être inachevé.

Il fallait s'y attendre, au vu du manque d'informations dévoilées par Red Barrels durant ces derniers temps: Outlast 2 ne pourra finalement pas sortir en temps et en heure. Alors que nous avions eu du gameplay lors de l'E3 2016, une séquence qui avait rappelé à bon nombre de joueurs l'effroi et la tension qui règnent lors de nos sessions de jeu. Si quelques titres sont devenus maitre dans l'art de trainer dans le temps, certains ayant passé la décennie d'attente, c'est aujourd'hui avec déception que nous apprenons que Outlast 2 ne sera pas de sortie en 2016 sur PS4, Xbox One et PC, mais dans la première moitié de l'année 2017. Notre mission en tant que studio indé est de produire la meilleure, la plus terrifiante et la plus gratifiante des expériences, celle que vous méritez.

Comme souvent la décision de reporter un titre surtout pour des studios indépendants et dans le but d'améliorer et de peaufiner de jeu en question. Combien de jeux ont été décevants car sortis trop tôt? En 2014, voici comment je décrivais celui-ci: "Ici vous êtes vulnérable, très vulnérable". Personne n'en doute et tout le monde est impatient.

Initialement prévus pour cette fin d'année, les développeurs ont annoncé le report du titre pour le début de l'année 2017.

Recommande: