Windows 10 : il n'est pas trop tard pour l'avoir gratuitement !

02 Août, 2016, 00:50 | Auteur: Lynn Cook
  • Windows 10 appareils

Toutefois, Microsoft a décidé de maintenir la possibilité de télécharger gratuitement Windows 10 pour les personnes souffrant d'un handicap et utilisant les options d'accessibilité de Windows. Si vous avez oublié et voulez vous migrer maintenant, vous devez sortir votre carte bleue. Mise à jour Anniversary Update dès le 2 aoûtDans les faits, une fois le passage vers Windows 10 effectué, vous n'aurez donc plus à changer de système d'exploitation tous les 3, 4 ans. En effet, des utilisateurs de Windows 7 et 8 estiment avoir été trompés et/ou forcés à migrer leur système vers Windows 10. Évidemment, il est toujours possible de trouver des versions moins chères (OEM, sites de clés).

Plutôt osé, n'est ce pas?

Comment.? Microsoft a mis en place une nouvelle offre le 29 juillet 2016.

Résultat des courses, si vous voulez passer sur Windows 10, il faut désormais mettre la main au portefeuille et acheter une licence chez Microsoft ou chez un autre revendeur agrée. Si vous avez loupé la migration gratuite, il est encore temps d'en bénéficier malgré tout.

Si vous étiez sur une île déserte, et que vous avez manqué la date limite, vous serez intéressé d'apprendre que l'offre de mise à jour gratuite de la société vers Windows 10 est toujours à la disposition de ceux qui utilisent des technologies d'assistance. Pas besoin de mettre les mains dans le cambouis, donc. Un programme sera téléchargé pour démarrer la mise à jour gratuite vers Windows 10.

En réunissant le maximum d'utilisateurs sur une même plate-forme, Microsoft cherche aussi à se rendre plus attractif pour les développeurs, qui peuvent se concentrer sur les fonctionnalités de leurs applications plutôt que sur les enjeux de compatibilité.

Le meilleur reste à venir car la firme ne procède (pour l'instant?) à aucune vérification en amont pour s'assurer que vous utilisez bien ces fameuses solutions.

Il est possible que cette offre disparaisse dans l'avenir mais pour le moment il n'y a aucun calendrier sur sa fin. La firme ne donne aucune date.

Recommande: